Legal information

The website www.blmavocats.com is published by:

BLM Avocats AARPI
4 rue de Sèze
75009 Paris
+33 1 40 98 11 11
contact@blmavocats.com
Intracommunity VAT: FR78818187262
SIREN: 818 187 262

Co-editors- in-chief: Me Anne LUCCHINI et Me Lise MARCHAL

Graphics

Anthony VITSE
Boulevard de Genève
31200 Toulouse
+33 6 58 12 38 85
tonitons@gmail.com

Hosting

Gandi.net SAS
63-65 boulevard Masséna
75013 Paris
RCS 423 093 459
+33 1 70 37 76 61

Liability

The user of this website acknowledges having read the present conditions and undertakes to abide by them.

BLM Avocats AARPI are not liable for errors, the absence of availability of information and/or the presence of viruses or other bugs on its website.

BLM Avocats AARPI provides no guarantee as to the accuracy, completeness or timeliness of information appearing on this website. The user acknowledges using the information and other tools available on this website under her/his sole and exclusive responsibility.

Intellectual Property

The website www.blmavocats.com and each and every element contained therein, including the tradename and logo, are the exclusive property of BLM Avocats AARPI or under licence from third parties. All unauthorised reproduction, use or copying of the website or the brand is strictly forbidden.

The insertion of hyperlinks toward any part of the website is also forbidden without the prior written consent of BLM Avocats AARPI.

Personal data protection

BLM Avocats AARPI only collects personal data to the extent strictly necessary, in light of the purposes for which they are used.

BLM Avocats AARPI treats personal data mainly for administrative and management purposes.

The personal data are only accessible to persons properly authorized by BLM Avocats AARPI (lawyers, administrative staff).

Your personal data are kept for the period required to fulfil the purposes for which they have been collected, subject to applicable laws and regulations, in particular in respect of record-keeping.

You have a right to be informed of, access, update or delete your personal data; to restrict or oppose the treatment of your personal data, for legitimate reasons; and to request the portability of your personal data. You can exercise the above rights by sending a written request by email to contact@blmavocats.com, or by regular mail to BLM Avocats AARPI – 4 rue de Sèze – 75009 Paris, together with a copy of a duly signed personal identification document. You can also bring a claim before any controlling authority, should you consider that your rights have been violated.

By sending an email to BLM Avocats AARPI using any link made available on the website, you declare and guarantee that you have made yourself aware of the contents of this Legal Notice and the rules related to the protection of personal data (law n°78-17 on information technology, data files and civil liberties dated 6 January 1978 modified), and that you accept their terms and conditions without restriction.

Applicable law

This website and its operation are governed by French law.

Informations légales

Le site www.blmavocats.com a été édité par :

BLM Avocats AARPI
4 rue de Sèze
75009 Paris
+33 1 40 98 11 11
contact@blmavocats.com
TVA intracommunautaire : FR78818187262
SIREN : 818 187 262

Directeur de la publication et responsable de la rédaction : Me Anne LUCCHINI et Me Lise MARCHAL

Réalisation du site et graphisme web 

Anthony VITSE
Boulevard de Genève
31200 Toulouse
+33 6 58 12 38 85
tonitons@gmail.com

Hébergement 

Gandi.net SAS
63-65 boulevard Masséna
75013 Paris
RCS 423 093 459
+33 1 70 37 76 61

Responsabilité

L’utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des présentes dispositions et s’engage à les respecter.

BLM Avocats AARPI n’est pas responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus ou autres infections sur son site. BLM Avocats AARPI ne garantit pas l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur le site. L’utilisateur reconnaît utiliser les informations et outils disponibles sur le site sous sa responsabilité exclusive.

Propriété intellectuelle

Le site www.blmavocats.com ainsi que chacun des éléments qui le compose, et la marque figurant sur le site, sont la propriété exclusive de BLM Avocats AARPI ou de tiers qui lui ont concédé une licence. Toute reproduction, utilisation ou représentation totale ou partielle du site ou de la marque est interdite.

L’insertion de liens hypertextes vers toute partie du site est également interdite sans autorisation préalable et écrite de BLM Avocats AARPI.

Protection des données personnelles

Les données personnelles collectées par BLM Avocats AARPI sont les données strictement nécessaires au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées.

Les traitements de données personnelles réalisés par BLM Avocats AARPI sont principalement destinés à la gestion administrative et commerciale du cabinet.

Les destinataires des données personnelles sont les personnes dûment habilitées par BLM Avocats AARPI (avocats, juristes, personnel administratif).

Vos données personnelles sont conservées pour le temps nécessaire à la réalisation des opérations pour lesquelles elles sont collectées, sous réserve des obligations légales en matière de conservation notamment.

Vous disposez d’un droit d’information, d’accès, de rectification, de suppression de vos données personnelles, de limitation ou d’opposition au traitement de vos données personnelles pour des motifs légitimes, à la portabilité. Toute demande visant à faire valoir ces droits doit être adressée par courriel à contact@blmavocats.com, ou par courrier à BLM Avocats AARPI – 4 rue de Sèze – 75009 Paris, accompagnée d’une copie de votre pièce d’identité signée. Vous avez également la faculté d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, si vous estimez que vos droits ne sont pas respectés.

En adressant un courriel à BLM Avocats AARPI par le biais d’un lien présent sur le site, vous déclarez et garantissez avoir pris connaissance au préalable des présentes informations légales et des règles applicables à la protection des données à caractère personnel (la loi n°78-17 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée), et en acceptez les termes et conditions sans réserve.

Loi applicable

Le présent site est régi par les lois françaises.